Restauration, Garderie, Etude

Le service de restauration

Les Repas Ecole :

Les Repas Ecole sont livrés via le traiteur par la chaîne du froid à +3° et réchauffés sur place.
Les menus sont établis chaque semaine ; ils sont variés et adaptés aux saisons.
La préparation des plats tient compte des règles de diététique.

BIO : un menu biologique complet (entrée, plat, fromage, dessert) est servi 1 jour par semaine

Les Repas Maison :

Les Lunch Box (ou Repas Maison), sont déposés chaque matin à l’école dans un panier destiné à cet effet. Ils sont servis le midi au même titre que les Repas Ecole, après remise en température au micro-onde.

Règlement :

Forfait annuel

(Inclus dans le contrat de scolarité)
Les ½ pensions Repas Ecole et Lunch Box sont établies sur la base annuelle du contrat de scolarité.

La Garderie et l’Etude

Maternelle: à partir de 16h45 une garderie ou une étude est organisée.
Garderie : elle est assurée durant toute l’amplitude d’ouverture de l’école, hors temps de classe.
Primaire :Etude : lundi, mardi, jeudi de 16h45 à 17h30 avec un enseignant pour les élèves inscrits.

Secondaire :                                                                                                                                 Etude : lundi, mardi et jeudi de 16h45 à 18h00 avec un professeur pour les élèves inscrits.