Restauration, Garderie et Etude

Le service de restauration

Les Repas Ecole :

Les Repas Ecole sont livrés via le traiteur par la chaîne du froid à +3° et réchauffés sur place.
Les menus sont établis chaque semaine ; ils sont variés et adaptés aux saisons.
La préparation des plats tient compte des règles de diététique.

logo alimentation bioBIO : 2 menus biologiques complets (entrée, plat, fromage, dessert) chaque semaine.
Pain Bio à chaque repas.
Menus: Classique, Végétarien, Sans-porc

En cas d’incompatibilités thérapeutiques, d’allergies, d’habitudes alimentaires spécifiques il est conseillé aux parents d’opter pour les Repas Maison, les contraintes du service ne pouvant garantir une prestation « à la carte ».

Les Repas Maison :

Les Lunch Box (ou Repas Maison), sont déposés chaque matin à l’école dans un casier destiné à cet effet. Ils sont servis le midi uniquement en liaison froide.

Règlement :

Forfait annuel (Inclus dans le contrat de scolarité)
Les ½ pensions Repas Ecole et Lunch Box sont établies sur la base annuelle du contrat de scolarité.

La Garderie et l’Etude

Maternelle : à partir de 16h45 une garderie ou une étude est organisée.
Elle est assurée durant toute l’amplitude d’ouverture de l’école, hors temps de classe.

Primaire :
Etude le lundi, mardi, jeudi de 16h45 à 17h30 avec un enseignant pour les élèves inscrits.

Secondaire :
Etude le lundi, mardi et jeudi de 16h45 à 18h00 avec un professeur pour les élèves inscrits.